Agence EDF Nantes

Les Nantais se rendent à leur agence EDF située au 16 allée des Tanneurs, 44000 Nantes pour traiter les affaires concernant leur abonnement de gaz et l'électricité. Son équipe est aux côtés des particuliers et des professionnels pour répondre à leurs attentes et pour leur proposer le meilleur service afin de les satisfaire.

Pourquoi se rendre à l'agence EDF Nantes ?

Informations EDF Nantes

Il est nettement mieux de se rendre directement à l'agence EDF de Nantes plutôt que de téléphoner pour profiter d'une meilleure prestation. On peut en effet échanger personnellement et directement avec un employé EDF pour avoir toutes les réponses aux questions que l'on pourrait se poser. Un abonné qui n'est pas d'accord avec sa facture peut par exemple y aller pour avoir une explication sur le montant qui y est affiché. Les propriétaires dont le courant a été coupé peuvent de même s'y rendre pour négocier un échéancier. Ses agents donnent aussi les renseignements sur les pièces qui constituent les dossiers de fourniture d'électricité ou de gaz. Le futur usager en profite pour se faire conseiller et pour voir les délais entre le dépôt de leur demande et leur raccordement.

Les personnes qui souhaitent effectuer un changement dans leur abonnement se présentent à l'agence EDF de Nantes. Elles peuvent requérir la modification de la puissance de leur compteur par exemple. Les ménages qui vont déménager y font également la résiliation de leur contrat. Il en est de même pour les nouveaux venus qui veulent l'activation du compteur de leur logement.

Les numéros utiles

Il est bon de pouvoir contacter rapidement l'agence EDF Nantes en cas de panne ou d'incidents sur ses installations. Les numéros de téléphone suivants sont ainsi à la disposition des usagers : 09 69 32 15 15 ou 09 72 67 50 44 pour les dépannages ou les coupures. Ceux qui veulent connaitre l'avancement de leur demande d'ouverture de compteur quant à eux appellent le 02 30 97 02 42.


Toutes les infos sur votre agence EDF Nantes : http://www.fournisseur-energie.com/edf-nantes-44000



Autres liens sur le sujet :

ch be lu ca